PRE-INSCRIPTION

Bienvenue dans la pré-inscription au MBC

Veuillez consulter les tarifs dans le document "tarifs des licences 2024-2025"  ci-dessous puis en bas de page, utiliser votre compte de connexion ou créer le, afin de démarrer une pré-inscription.

Ensuite renseignez les informations qui seront demandées dans le formulaire.

Pour les joueurs/joueuses mineurs il faut :

• indiquer au moins un représentant légal;
  • joindre au formulaire la charte des valeurs complétée et signée, que vous pouvez télécharger ci-dessous;
  • joindre au formulaire l'autorisation parentale obligatoire complétée et signée, également à télécharger ci-dessous.

Voici en résumé, le circuit de création ou renouvellement de la licence et de l'inscription:

1. Le club accuse réception de la pré-inscription:
  2. Vous recevrez un lien personnel vers la plateforme e-licence de la FFBB;
  3. Complétez la demande de licence sur cette plateforme;
  4. Le MBC vous enverra un e-mail de validation d'inscription au club.

Le paiement de la licence s'effectue, au choix, sur e-licence via le partenariat avec HelloAsso de la FFBB ou bien au bureau du club par virement, carte bancaire, dépôt de chèque(s) ou d'espèces.

En cas d'inscriptions multiples dans une même famille, réduction de 10€ sur le montant de la licence >> se rapprocher du bureau du club pour le paiement.

Passer également au bureau du club pour les autres dispositifs tels que chèques vacances, CAF, pass'sport, comité d'entreprise, ...  .

Le paiement peut se faire en 3 fois maximun. Le dernier prélèvement doit être fait le 31 décembre au plus tard.

Les tarifs affichés n'incluent pas l'assurance obligatoire sauf la fromule "A" dont le prix est inclus dans la cotisation. Le choix doit être fait lors de la démarche sur la plateforme e-licence de la FFBB.

(Attention, l'assurance scolaire ne couvre pas le sport en compétition)

Le club peut vous fournir en fin de saison, le CERFA n° 11580*03 afin de défiscaliser vos frais.

Important:

• Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte;
  • Les demandes de licences ne seront validées qu'après le paiement enregistré.

Le MONTAUBAN BASKET CLUB

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2024-2025

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.